wissen_lycee_francais_victor_hugo_frankfur_2t

Lycée Français Victor Hugo

Im Lycée Français Victor Hugo von Frankfurt-am-Main mischen sich mehr als 1.000 Schüler aus der ganzen Welt. Neben dem klasssichen Unterricht können sie sich an über 30 Projekten beteiligen.
Ein dynamisches und buntes Agenda also, das klar angekündigt und systematisch dokumentiert werden soll – selbstverständlich in zwei Sprachen.
In Zusammenarbeit mit der Agentur Dreispringer Lab wurde die gesasmte Corporate Identity neu gedacht: Kinderfreundlich und jedoch nicht kindisch, fröhlich und jedoch den Pflichtenheften der „Éducation nationale“ und der „AEFE“ treu.
Dank der Effizienz und dem Vertrauen des Auftraggebers wurde das Projekt in Rekordzeit umgesetzt.

www.lfvh.net

fr

À Francfort-sur-le-Main, le Lycée Français Victor Hugo accueille plus de 1.000 élèves venus du monde entier. En plus de l’enseignement classique, ceux-ci participent à une trentaine de projets scolaires.
Un agenda chargé et panaché, donc, où chaque événement doit être clairement annoncé, puis documenté – en deux langues, bien sûr.
En coopération avec l’agence Dreispringer Lab, j’ai pu repenser la Corportate Identity. La maquette est gaie et claire, elle parle aux élèves comme aux parents, elle reste flexible tout en répondant aux exigences de l’Éducation nationale et de l‘AEFE.
Grâce à l’efficacité de l’équipe du LFVH et à la confiance qu’elle m’a accordée, le projet a pu être réalisé en un temps record.

www.lfvh.net

Date

11. Juni 2015

Category

Wissen & Lernen